Vente privée Armani : participez à l’avant-première !

0
216

C’est officiel, je peux vous annoncer qu’une nouvelle vente privée se prépare sur Chic Time ! La marque italienne Emporio Armani a été choisie entre nos 100 marques. Au menu, une sélection de montres qui bénéficieront de réductions allant jusqu’à -60% ! Du pur bon plan…

Une nouvelle vente privée sur Chic Time

Vous ne trouvez pas que cela faisait longtemps que nous n’avions plus organisé de vente privée ? Nous si ! Il fallait que ça cesse, et c’est chose faite, je peux enfin vous l’annoncer officiellement :

Une vente privée Emporio Armani aura lieu sur Chic Time !

 

Agenda de la vente privée

La vente privée Armani aura lieu le … Chut ! La date doit rester confidentielle, et elle ne sera divulgué que dans quelques jours…

Une seule chose de sûr : c’est imminent ! Promis, vous n’aurez pas beaucoup de temps à attendre pour profiter de nos petits prix.

Edit 21/09 : La vente privée débutera le 01/10/13 à 10h

Une inscription pour l’avant-première

Nous souhaitons faire bénéficier nos fidèles lecteurs du blog et nos clients d’un petit plus : l’accès exclusif à la vente privée durant la première journée.

De quoi faire ses emplettes en toute tranquillité sans risque de voir fondre les stocks des modèles qui vous intéressent…

Des fuites et des indiscrétions ?

Comment ça, je n’aurais pas le droit de vous dire que cette vente privée comportera jusqu’à 20 modèles différents ?

Qu’il y aura des montres pour les hommes comme pour les femmes ?

Que les prix proposés seront inférieurs aux prix du commerce de 45% en moyenne, et même jusqu’à –60% ?

Que j’ai les photos des montres sous les yeux et qu’elles sont… magnifiques ?! Montres en céramique, en cuir, look total black ou white,… Mmm, ça ne sera pas facile de faire son choix !

 

Qu’en pensez-vous, on hésite ou on participe ?

 

 

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

LAISSER UNE REPONSE

Rédigez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.