Montre Cluse : Focus sur la marque phare 2019

0
125
Cette montre cluse pour femme dispose d'un bracelet cuir

Bien que la marque Cluse est une marque horlogère encore assez jeune sur le marché, l’histoire des montres Cluse s’inscrit petit à petit autours des personnes qui savent trouver la beauté dans la simplicité.

Et c’est là tout le secret de la marque. « Simplicité » ne veut pas toujours dire « Normal », ou encore « Commun ». Etre simple selon l’esprit de Cluse c’est être raffiné dans la sobriété tout en restant fidèle à soi-même.

Une montre Cluse ? Pourquoi ?

Montre Cluse en maille milanaise.

Une montre Cluse est une montre minimaliste destinée aux femmes. Elle aime le design élégant, propre et intemporel.

Avec cette philosophie, Cluse s’efforce de fabriquer des montres qui représentent l’élégance et le minimalisme. Les montres Cluse tentent de faire partie de personnes conscientes de leur propre style. Une montre Cluse fait ressortir le meilleur look et complétera votre tenue à la perfection. Une montre Cluse n’est pas seulement là pour vous indiquer l’heure, mais pour afficher vos meilleurs moments et attirer les regards vers vous en toute discrétion.

Affirmer votre look, renforcer votre personnalité, et donner un atout charme à votre tenue, voilà les raisons pour lesquelles vous devez absolument avoir une ou des montres Cluse.

Ce qu’il faut savoir sur la marque Cluse

Montre Cluse minuit avec son bracelet mesh

Cluse est une marque néerlandaise encore novice dans son domaine. Pourtant, depuis 2013, la marque de montres et de bijoux connaît déjà une certaine notoriété dans cette branche des accessoires de mode.

Le siège social est situé à Amsterdam, où des horlogers spécialisés travaillent pour garantir la qualité des montres Cluse. La maison mère et les revendeurs de la marque s’occupent également des réparations des montres Cluse.

En raison de leur vaste expérience dans la vente en ligne et les médias sociaux, la marque a rapidement été reprise par divers influenceurs. Cluse se développe donc rapidement en tant que marque. Les montres sont maintenant vendues dans près de 100 pays.

La marque CLUSE se caractérise par des montres minimalistes.

Montre Cluse Minuit CL30059 au design minimaliste

Cela correspond parfaitement à l’histoire de la marque.

CLUSE s’adresse à des personnes qui croient en la beauté de la simplicité.

La vison «épuré»  de Cluse ne signifie pas «ordinaire», mais minimalisme, focus.

Être en équilibre avec soi-même, loin des distractions et concentré sur ce qui est vraiment important dans la vie.

Le résultat de cette vision est une montre-bracelet élégante et minimaliste.

Une montre qui convient à quelqu’un qui est conscient de son propre style et qui veut faire ressortir le meilleur de ce style.

Les montres Cluse ? Qu’est ce que c’est ?

Montre Cluse en acier de la collection Minuit Mesh

Cluse est une fantastique marque de montres de mode dont vous ne pourrez pas vous passez une fois que vous y avez adhéré.

La marque horlogère néerlandaise Cluse est maintenant occupée à conquérir le monde avec, comme on dit, des « pièces authentiques » et à créer une notoriété avec plus de 663 000 followers sur Instagram.

La marque horlogère Cluse s’est mise sur la carte et ce n’est pas tout.

Ne soyez pas surpris si vous rencontrez une montre Cluse à l’étranger, car cette marque de montre à envahi la planète et se trouve au poignet des personnes les plus branchés.

Ces belles montres sont disponibles à prix correct. Et vous pouvez faire un large choix parmi différents bracelets de montres, avec lesquels vous pouvez donner à votre montre un nouveau look en un rien de temps.

Vous pouvez facilement remplacer le bracelet par vous-même avec le système de relâchement rapide très pratique.

Les collections de montres de Cluse

Montre Cluse la bohème en acier or rose et fond blanc.

La collection se compose de montres pour femmes au design simpliste.

Aucune conception spéciale, mais minimalisme à son meilleur. Il existe des modèles avec un bracelet en cuir ou un bracelet en acier.

Tous les modèles de la collection ont un point commun: ils sont magnifiquement minimalistes!

La gamme Cluse peut être divisée en différentes collections: La Bohème, La Minuit, La Roche et La Vedette.

Toutes les montres sont reconnaissables au style épuré et minimaliste, mais la philosophie des collections est un peu différente.

La collection la Bohème

Montre Cluse la Bohème avec bracelet en cuir

Le cadran des montres de la collection La Bohème n’a pas de chiffres. Le modèle est une question de « mix and match »; un cadran blanc avec des détails en or.

Vous aurez le choix entre  le noir sur noir ou un cadran en argent avec indication de l’heure en or. Vous pouvez également combiner les bracelets d’une montre de cette collection avec des bracelets en cuir et en maille.

Chaque saison, Cluse change avec les motifs. Une particularité du boîtier de la montre  de la collection La Bohème est la conception ultra-mince, ce qui rend la montre aussi léger qu’une plume lorsqu’elle est portée sur le poignet.

La Collection Minuit

Montre Cluse Minuit CL30018 avec bracelet en cuir

La montre de la collection Minuit de la marque Néerlandais Cluse a le plus grand boîtier des montres de Cluse. Mais le design des montres Minuit reste assez charmant.

Le « 12 » est indiqué en chiffres romains, sur les montres de ces collections et  il représente toujours minuit. Vous pouvez varier votre montre Cluse Minuit avec un bracelet en maille ou en cuir, selon vos envies et votre look.

Dans la mesure où vous trouvez la taille de la montre Minuit de Cluse un peu trop grande à votre gout, sachez que la collection Minuit offre également des variantes en modèles plus petites.

La collection Minuit de Cluse a pris pour muse la nuit étoilée pour pouvoir offrir aux femmes des montres au look qui s’inspire de la nuit.

Ainsi, les montres de la collection Minuit sont indiquées pour être portées durant vos rendez-vous nocturnes comme les sorties en amoureux où les grands galas.

La Collection La Roche

Montre Cluse la roche et son bracelet en maille milanaise

Vous pouvez reconnaître les montres de la collection La Roche avec le cadran en marbre.

Cette montre est fabriqué à partir de vraie pierre naturelle. Cependant, les montres restent légères et faciles à porter.

Les montres de la collection La Roche sont disponibles avec un bracelet en cuir ou avec un bracelet en maille en argent, or, noir mat et or rose.

La collection La Vedette

Montre Cluse la vedette avec son bracelet en maille milanaise or rose

Les montres La Vedette correspondent bien au look parisien.

Ce sont les plus petites horloges de la collection CLUSE. Le cadran est blanc, noir, or, or rose, argent et les heures sont indiquées par des tirets.

Le bracelet de la montre est étroit et disponible en maille, en cuir et en édition limitée, même en velours. Le modèle vert émeraude a volé nos cœurs!

Bracelets de montre CLUSE

Un nouveau bracelet de montre en cuir de crocodile? Ou préférez-vous un bracelet en métal mat autour de votre poignet? Vous pouvez facilement varier avec des bracelets de montre.

Parce que vous voulez bien sûr que votre montre corresponde à vos bracelets et autres bijoux.

A partir du moment où vous avez une montre Cluse, vous pouvez en avoir plusieurs avec le système d’inter changement des bracelets.

Ainsi selon vos looks, vous pouvez switcher vers un bracelet en cuir, en maille, de différentes couleurs…. Le choix vous appartient.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

LAISSER UNE REPONSE

Rédigez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.