Merci d’avoir participé à notre jeu concours Femme Actuelle

0
205

Vous avez été nombreux à prendre part à notre dernier jeu concours en date : « Coup de projecteur sur la mode » a été un franc succès, et nous vous en remercions. Vous avez participé vous aussi ? Nos 6 montres vont enfin pouvoir quitter nos étagères et prendre vie au poignet de leurs destinataires. Vite, découvrez si vous figurez sur la liste des happy few !

 

 

 

Le plaisir d’organiser un jeu et de découvrir ses gagnants reste entier, et nos équipes sont heureuses de distribuer les 6 modèles à leurs nouveaux propriétaires !

 

Comment faire pour recevoir votre montre ?

Vous avez joué et votre nom est mentionné sur la liste publiée ? Bravo ! Obtenez votre montre en deux-trois clics.

Étape numéro 1 : Vérifiez que c’est bien vous et non un homonyme qui êtes le propriétaire d’une nouvelle montre. Tous les gagnants ont reçu dans le courant de l’après-midi un mail spécifiant leur gain. Attention à consulter l’adresse avec laquelle vous avez participé au jeu ! Pensez également à aller voir dans les spams si vous ne trouvez pas notre mail dans votre boîte de réception…

Étape numéro 2 : Répondez à notre mail et nous nous chargeons de tout. Votre montre vous sera envoyée gratuitement par recommandé, et ce dans le courant de la semaine : pourquoi attendre plus longtemps ? 😉

 

Suivez-nous pour participer au jeu concours du 1er avril

Comment cela, vous n’avez pas pu participer faute d’avoir la bonne info au bon moment ? Tss tss, cela ne doit plus se reproduire !

L’astuce : suivez Chic Time sur Twitter, Facebook ou Google+. Nous tenons nos fans/followers informés de tous TOUS les bons plans, y compris des opportunités de jeux.

 

Rendez-vous le 1er avril pour savoir où participer pour gagner nos prochains lots…

 

 

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

LAISSER UNE REPONSE

Rédigez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.