Les montres Diesel : l’extravagance à l’italienne 

0
22
Montres Diesel la marque Italienne

S’il y a des montres qui ne sont pas ennuyeuses, ce sont celles de la marque Diesel.

Diesel a réinventé les bases du design des montres en créant des montres uniques qui regorgent d’adrénaline. Les détails frappants tels que les surfaces de verre irisées ou le traitement du cuir et du denim distinguent les montres.

Avec la conception idiosyncratique des montres et des bijoux Diesel, la marque italienne de jeans haut de gamme s’est fait un nom dans le monde entier.

Le fondateur, Renzo Rosso, n’utilise que les designs les plus innovants dans ses montres pour hommes Diesel.

La marque propose déjà de nombreuses collections offrant chacune des modèles très chics et à la mode. Découvrez les montres Diesel, des accessoires de mode polyvalents et astucieux pour le sport et la vie quotidienne.

Diesel, la petite histoire

Renzo Rozzo le fondateur de la marque

Renzo Rosso et son partenaire Adriano Goldschmied fondèrent Diesel dans la ville de Molvena (Italie) en 1978. Initialement, sa production se limitait à un jean, Renzo étant connu comme le génie du jean.

Le choix de Diesel comme marque est né de la crise pétrolière de 1973, considérant à l’époque que les moteurs diesel étaient l’alternative la plus logique pour surmonter la crise (ils voulaient transmettre à leur marque une image alternative, par opposition à la mode décontractée à l’époque).

Diesel est né avec le concept de marque globale et, en 2004, CNN a reconnu la marque comme étant la première à croire vraiment au village mondial.

Au tournant du millénaire, les accessoires de mode sont arrivés.

Les montres Diesel sont extravagantes, très originales, révolutionnaires et grandes, quelque chose de tout à fait inhabituel à l’époque.

Son design était destiné à un public jeune, insouciant, amoureux de la liberté et sans frontières.

Fabriqués principalement avec des aciers spéciaux, avec des finitions extraordinaires, des sphères très élaborées, les mouvements japonais de grande fiabilité sont le complément idéal.

L’expression et le sentiment de Diesel

Diesel est une des marques de mode italiennes les plus célèbres au monde ne peut être laissée pour compte. Au cours de ses 40 années d’existence, la société a innové jusqu’à devenir l’un des meilleurs.

Tous leurs produits ne cherchent qu’une chose: rendre le client unique avec des designs exclusifs, et les montres Diesel ne font pas exception.

Diesel a toujours été vigilant sur le fonctionnement individuel de chaque personne après son expression.

Grâce à leur passion pour le caractère unique de chaque personne, la marque a trouvé le moyen de s’adresser de manière appropriée à leurs clients.

Une indication claire que les montres de Diesel fourniront exactement de la même manière qu’elle l’a toujours fait.

Si vous avez une montre de Diesel, c’est exactement ce que vous allez émettre, car c’est exactement ce que fait la marque.

Comme ils le disent, ils ne suivent pas la tendance et les montres sont devenues de plus en plus grandes et trapues que toute autre marque sur le marché.

Ce qui indique clairement que Diesel fait exactement ce qu’il veut, à tout moment. Si vous voulez faire partie de cette tendance individualiste créée par Diesel, vous avez tout à fait raison d’acheter une montre Diesel.

Le diesel est classé par la grande majorité comme une marque de luxe.

Cela signifie que les prix peuvent parfois être assez élevés, mais cela dépend entièrement du modèle que vous choisissez d’acheter.

Elles sont très différentes, de la montre classique en acier inoxydable à la montre de sport choc en caoutchouc.

Présentation de la montre Diesel

La marque Diesel est devenue célèbre grâce à ses jeans à la mode et vend maintenant une gamme de parfums, mais aussi des montres pour hommes et femmes au style urbain et élégant.

On ne trouve dans le catalogue des montres diesel que des modèles modernes et provocants.

La marque Diesel utilise la même politique dans tous ses produits: ils doivent être modernes, des designs provocants qui sont impressionnants.

La gamme SBA – Super Bad Ass de Diesel

C’est pourquoi ils travaillent très fort pour offrir à leurs clients des services uniques.

Une montre Diesel est un accessoire solide, fiable et performant. La marque propose des montres pour hommes Diesel et des montres pour femmes Diesel.

Les montres pour hommes Diesel sont des modèles raffinés et sportifs, tandis que les montres pour femmes Diesel se distinguent par leur classe et leur distinction dans un style sobre.

Vous êtes amateur de sport ou simplement amateur de belles montres?

Choisissez une montre Diesel. La marque propose une grande variété de montres adaptées à tous les styles et goûts, des montres de sport Diesel et des montres Diesel chics et classiques.

Les montres de sport de la marque Diesel sont souvent des montres en silicone, en cuir ou en résine.

Les modèles Diesel classiques sont principalement des montres en acier ou en cuir. Pourtant, la marque dispose également des montres avec des bracelets en caoutchouc, céramique et plastique.

Le modèle pour hommes DZ1534 propose notamment du bracelet en plastique. Si vous préférez les montres en céramique, optez pour le DZ1421. Diesel est une des marques de mode italiennes les plus célèbres au monde.

Montres Hommes de Diesel

Les montres pour hommes proposées par Diesel correspondent exactement à tous les gadgets que vous souhaitez.

Il existe des horloges sans précédent qui offrent de nombreuses fonctionnalités, tout en étant élégantes et frappantes.

La montre Diesel DZ4421

Découvrez la collection Mister Daddy, Mega Chief ou pourquoi pas Fastback?

Les hommes trouvent des modèles uniques dans les montres Diesel. Pour ceux qui veulent des modèles plus simples, ils ont des aiguilles classiques qui se déplacent à travers une sphère en acier argenté ou doré.

Mais pour ceux qui veulent contrôler le temps avec précision, ils proposent également d’autres modèles plus sophistiqués dotés du système d’aiguille classique permettant de contrôler 24 heures sur 24, mais incorporant également d’autres petites sphères permettant de contrôler l’heure.

Les montres diesel se distinguent avant tout par ce système, dans lequel les horloges ont une lecture allant jusqu’à 4 heures, combinant le système analogique et le système numérique.

De plus, les amateurs de sport ont la possibilité de contrôler leur temps de course dans la rue grâce au chronomètre intégré.

Montres femme Diesel

Les montres Diesel pour dames sont légèrement moins expressives que les montres pour hommes, mais certainement pas moins étonnantes pour cela.

Ici, il mélange frais entre élégance et extraverti, où la série Franchise vous offre de nombreuses options.

Montre Diesel femme Castilla DZ5567

Bien entendu, les modèles de montres Diesel conçus pour la femme moderne ne pouvaient être laissés pour compte. Ses créations sont assez frappantes, rendant impossible qu’une fois que son propriétaire l’ait mise à son poignet, les autres ne se rendent pas compte de la présence d’une montre aussi curieuse et provocante.

Diesel mise surtout sur les montres de taille moyenne pour les femmes. Bien que ceux qui préfèrent des modèles plus simples afin que la montre ne se distingue pas trop au poignet, vous trouverez également des montres avec un petit cadran et un bracelet en acier fin, mais très résistantes.

Lorsqu’ils travaillent sur leurs conceptions, ils travaillent toujours pour être durables. Ils sont donc fabriqués avec des matières premières qui garantissent leur durabilité, sont très résistants aux chocs et peuvent plonger entre 30 et 50 mètres de profondeur, en fonction du modèle.

Si une personne recherche une montre dont le prix n’est pas élevé et qui garantit sa durabilité, c’est la marque Diesel qui doit rechercher.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]

LAISSER UNE REPONSE

Rédigez votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.