WW la montre qui fait maigrir

1
187

 

Chic Time est fier de vous présenter une exclusivité qui pourrait bien en intéresser plus d’un(e).

Bientôt sur Chic Time : la montre WW, la montre qui fait maigrir !

Lorsque les savoirs millénaires chinois s’allient à la technologie moderne et à l’horlogerie, on kiffe. Et si en plus cela permet de perdre du poids, on n’hésite pas, on fonce ! Explications.

poisson-face

 

Poisson d’avril !

 

La montre WW

Par WW comprenez Watch your Weight. Le nom de cette montre est tiré d’un jeu de mots inspiré puisqu’en anglais « Watch » se traduit par « Surveiller« , « Prendre garde à » mais aussi par « Montre », tandis que « Weight » signifie le poids.

Les vertus de la WW sont multiples : elle permet de se sentir zen et détendu, ce qui n’est pas un luxe étant donné le rythme de la vie moderne.

Elle a également un effet sur les zones du cerveau qui régulent le comportement alimentaire.

Poisson-d'avril---montre-WW---Blog

 

Comment fonctionne la montre qui fait maigrir ?

La montre WW fonctionne de façon simple et naturelle, sans produits chimiques ni contraintes qui mettront à mal votre quotidien.

Son principe est basé entièrement sur les connaissances traditionnelles chinoises en matière d’acupuncture.

meridiens-acupuncture-confucius

Les inventeurs de la WW sont partis de ce constat : votre montre est placée sur votre poignet durant plusieurs heures chaque jour. Or celui-ci est traversé par un méridien majeur dont la stimulation a pour effet de mieux se sentir dans sa peau, mais aussi de couper court aux envies démesurées de nourriture. D’où l’idée de concevoir une montre qui stimulerait cette zone.

C’est tout simple, et pourtant, il fallait y penser !

 

Détails techniques

Le boîtier de la montre comporte au dos de petits picots qui vont agir sur ledit méridien. Attention, il s’agit bien de picots et non d’aiguilles ! Vous ne ressentirez aucune douleur, mais une pression qui se relâche ou s’accroît suivant la zone du poignet à chaque instant. C’est plutôt agréable, on s’y fait très vite, et on y devient même accro !

meridiens-acupuncture-georges

 

Comment est née la montre Watch your Weight ?

Cette montre est née par hasard. Retour sur image : son inventeur est le docteur Lei Li, un américain d’origine chinoise. Celui-ci pratique l’acupuncture depuis de nombreuses années. Passionné et avide de toujours plus de savoirs, il se rend régulièrement en Chine afin de suivre les enseignements de grands maîtres qu’il choisit lui-même.

Habitué à la clientèle américaine et à ses affres, il est conscient que la perte de poids par auto-régulation de l’alimentation demande à ses patients des efforts qu’ils sont incapables de fournir. C’est pourquoi il a imaginé des techniques qui influent sur la psyché, mais aussi, par relation de cause à effet, sur le corps.

Il constate qu’une stimulation régulière est plus efficace qu’une stimulation occasionnelle, quand bien même son patient le rythme des séances serait de plusieurs fois par semaine. C’est pourquoi il pense à recourir à des « gadgets » afin de stimuler certaines zones. C’est ainsi que lui vient l’idée de la montre : elle est si lumineuse, qu’on se demande comment n’y a-t-on pas pensé plus tôt !

 

Utilisation de la montre WW

La montre WW est extrêmement simple d’utilisation. Vous la portez le boîtier placé à l’intérieur du poignet, et c’est tout !

Une seule contrainte : il vous faudra la programmer et la paramétrer via les boutons situés sur le côté, et ce en fonction de votre anatomie. Une fois que c’est fait, vous n’avez plus qu’à l’enfiler comme n’importe quelle montre. Car en plus de ça, elle donne l’heure, et elle est plutôt esthétique. Que demander de plus ?

 

Voici les différents paramétrages :

  • Déterminer la position exacte sur votre poignet
  • Paramétrer la fréquence de stimulation
  • Définir la puissance de la stimulation

 

Comment la programmer ?

La montre WW est large de sorte à bien couvrir l’intérieur du poignet pour que son efficacité se fasse sentir de façon optimale. Vous pourrez réaliser vous-même le paramétrage. Ce n’est pas bien compliqué, il vous suffira d’aller sur le site technique de la montre WW. Toutes les informations détaillées y seront précisées et accompagnées de schémas illustratifs.

 

Où trouver la montre WW ?

Pour le moment, elle n’est pas encore commercialisée car son lancement est prévu pour mai 2013. Chic Time aura l’exclusivité de la vente en Europe via ses sites présents sur les marchés anglais, allemands, italiens, suisses et espagnols. Et nous n’en sommes pas peu fiers, cette montre est appelée à faire parler d’elle !

 

Quand pourra-t-on trouver la montre qui permet de perdre du poids sur Chic  Time ?

Dès que le site technique de la montre sera en ligne ! Sa mise en ligne est prévue pour sa commercialisation, courant mai 2013. Patience, c’est pour bientôt… Elle sera proposée à un prix de 295€, un prix somme toute modique au regard de ses bienfaits.

 

 

Vous souhaitez plus de précisions ? Vous souhaitez tester la montre WW ?  N’hésitez pas, nos commentaires vous sont ouverts !

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here