Nouveau sur Chic Time – les montres Marc Jacobs : -20% sur toute la collection !

0
216

On célèbre l’été chez Chic Time : les montres Marc by Marc Jacobs arrivent sur la boutique, une bonne occasion pour découvrir la toute nouvelle collection printemps 2014 signée par le célèbre designer new-yorkais. Montres femme, montres homme et modèles mixtes et un tarif allégé de 20 % ? C’est par ici !

Marc Jacobs, parcours d’un créateur

On ne présente plus Marc Jacobs, enfant terrible de la mode made in US aux récompenses multiples : New Talent Award (prix catégorie « jeune talent ») du Council of Fashion Designers of America (Conseil des créateurs de mode américains) en 1987, prix du meilleur Designer Homme (2002), etc. son talent est universellement reconnu.

Le designer new-yorkais manifeste très tôt son intérêt pour la mode et effectue ses études à la Parsons School of Design. Ses expériences créatives sont diverses et variées : directeur artistique de la maison Perry Ellis, fondation de sa propre maison Marc Jacobs International Company avec Robert Duffy comme associé, il est surtout connu pour avoir redressé l’image en berne de la maison française Louis Vuitton. Directeur artistique pendant 16 ans, il a redonné ses lettres de noblesse à la maroquinerie de luxe.

Prêt-à-porter féminin, vêtements pour homme, collections pour enfants, Marc Jacobs s’initie aussi aux accessoires : maquillage, parfums et … les montres dès 2001.

Sa marque Marc by Marc Jacobs sort à présent sa nouvelle collection Printemps 2014 : des montres pour toutes les envies !

Marc Jacobs : le designer lance une nouvelle collection de montres

Mesdames, ces montres vous feront craquer

Montres élégantes, unicolores ou association de couleurs, mélange de matières et d’éléments fantaisie pour ajouter une note folle et déjantée à votre look, les montres femme Marc Jacobs s’adaptent à tous les goûts et tous les styles.

Simplicité et élégance

Plusieurs tendances animent la nouvelle collection de montres Marc Jacobs, l’une d’elles se remarque aisément dans des montres chic et élégantes : or rose ou dorée, elles se tiennent à une seule couleur – la même tant pour le bracelet et le cadran que le boîtier, l’index et les aiguilles – et comportent toutes un bracelet en acier inoxydable à maillons plus ou moins serrés. Modèles avec simple affichage de l’heure ou fonction chronographe, boîtier rond ou carré, la tendance unicolore fonctionne pour des montres sophistiquées et tendance !

Montres Marc Jacobs : modèles femme unicolores

 

Des montres strass pour compléter votre style

Fan de montres un chouïa plus clinquantes ? Le créateur américain sublime des modèles plutôt sages et classiques par l’ajout de strass. Certains modèles de montres femme se distinguent ainsi par leur lunette : imposante et stylisée, cette pièce qui entoure le cadran se pare d’un ou plusieurs rangs de cristaux brillants. Or, or rose ou encore argent, ces montres-bijoux habilleront votre poignet d’une pointe d’élégance et de fantaisie.

Les montres-bijoux et strass Marc Jacobs

A la recherche d’une montre à strass mais avec une lunette moins habillée ? Pas d’inquiétude, des modèles de montre femme intègrent des cristaux de manière plus subtile tout en gardant ce côté bijoux qui réveillera votre féminité.

Montres-bijoux avec strass pour femme

 

 

Marc Jacobs, une marque qui s’affiche

Arborer sa montre Marc Jacobs, c’est possible ! Comme pour d’autres marques horlogères, on retrouve bien entendu la mention du logo dans la partie supérieure du cadran mais ce n’est pas tout : les lettres de la marque éponyme sont également présentes sur d’autres composants.

Le célèbre créateur de mode joue de son nom et l’intègre au design de ses montres. Un « caprice » acceptable étant donné sa renommée mondiale et ses montres réussies ! On peut ainsi retrouver le nom du prodige de la mode en ornement, en lettres capitales gravés sur la lunette, ou en remplacement des chiffres et bâtons habituellement utilisés pour indiquer les heures au niveau de l’index.

Montres Marc Jacobs au logo apparent

 

Marc Jacobs ose l’originalité jusqu’à grossir les lettres sur un pourtour de cadran vide de matière pour un effet « dentelle métallique », immanquable !

Des montres vintage et retro pour ces messieurs

Pour ses modèles pour homme, le designer new-yorkais adopte un look plus vintage et mise sur les fonctionnalités techniques. Bracelet en cuir ou en acier inoxydable, les montres homme Marc Jacobs ont un charme intemporel qui ne vous fera jamais défaut.

Les montres Marc Jacobs pour homme

Côté fonctionnalités, ces montres chronographes comportent les fonctions chrono et date ainsi que deux voire trois sous-cadrans stylisées.

 

D’apparence plus classique que les modèles féminins, les montres pour homme ne manquent pas de goût ni d’originalité : regardez le cadran de plus près, le nom du créateur est intégré aux bâtons de l’index !

Des montres mixtes pas en reste

Les montres mixtes Marc by Marc Jacobs se divisent en deux tendances sur Chic Time : des montres au design épuré avec simple affichage de l’heure et des montres chronographes mêlant fonctionnalités techniques et style.

La première catégorie de montres se distingue par un design minimaliste et un pourtour de cadran comme évidé, offrant un effet dentelle métallisé.

Montres mixtes Marc Jacobs à affichage analogique

La deuxième catégorie de montres unisexes se composent en revanche de chronographes au style bien affirmé : bracelet cuir ou acier inoxydable or ou argent et différentes touches dorées ou argentées au niveau de l’index, des aiguilles et du cadran.

Montres mixtes fonction chronographes Marc Jacobs

Ce petit tour d’horizon vous a plu ? Découvrez toutes les tendances de la nouvelle collection de montres Marc Jacobs 2014 et bien plus sur la boutique :

>>Voir les montres Marc Jacobs

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here