Montre tactile Swatch Touch : U can touch this !

2
221

La marque de montres Swatch revient avec fracas sur le devant de la scène après quelques années d’assoupissement, passées à la traîne de marques plus jeunes et plus tendances.

Ainsi fut créée la Swatch Touch, la première montre d’une nouvelle génération, petite cousine de l’Ipad.

Découverte en images d’une montre jubilatoire et exubérante !

La première montre 100% tactile

C’est donc une montre tactile que vous afficherez à votre poignet. Faites fi des boutons et autres aspérités, car c’est un cadran parfaitement lisse que vous offre la marque de montres suisses.

Comment règle-t-on l’heure dans ce cas ? C’est bien là la grande innovation de la Swatch Touch : cette montre est 100% tactile, et c’est précisément pour cela qu’on se l’arrache ! Mais pas que !

La Swatch Touch, une montre qui a du peps !

Surfant sur les tendances actuelles, la Swatch Touch met à profit le retour de la couleur sur nos vêtements et accessoires de mode.

Elle arbore un cadran aux couleurs vives, d’une énergie communicative, à l’image du clip choisi par la marque suisse : « U can touch this » de Mc Hammer. Pourquoi je dis-ça ? Tentez la U can touch this experience ! 😉

Rétro + futurisme = tendance, CQFD !

Bien qu’étant une montre tactile, et par conséquent futuriste, la Swatch Touch puise son inspiration dans les Eighties, furieusement tendances. Pourquoi aller déterrer  un vieux tube des années 80, sans cela ? Il faut dire que l’adéquation entre la montre et le tube est parfaite :

vif et dansant à souhait, Mc Hammer, le rappeur afro-américain a mis le feu aux dance-floor avec U can touch this. Si vous ne vous en souvenez pas, c’est que soit vous n’étiez pas né (ça arrive), soit que vous êtes de mauvaise foi !

Remarquez que Mc Hammer arborait une tenue d’inspiration clairement orientale, avec son pantalon bouffant. Mélange des genres sur lequel s’appuie le look de la Swatch Touch :

La typo choisie pour habiller le cadran est à nulle autre pareille, à la fois épurée, et d’un raffinement ethnique, qui rappelle la calligraphie des chiffres arabes.

La Swatch Touch bouscule les conventions en matière d’affichage de l’heure, puisque les chiffres affichés en grand sur la partie supérieure indiquent les secondes. Par conséquent, heures et minutes se lisent sur la partie inférieure.

 

Quelle couleur Swatch Touch êtes-vous ?

Vous avez le choix entre deux versions un brin design, look blanc ou black total, avec un affichage aux couleurs subtiles, doré pour la montre en version noire, ou gris clair, pour la Swatch Touch blanche.

Swatch Touch - modèle de couleur blanche (white)
Swatch Touch banche
Swatch Touch les 6 modèles en couleur
Swatch Touch les 6 modèles disponibles

 

Adeptes des couleurs acidulées, la gamme de 3 couleurs flashy est là rien que pour vous : rose pétant, turquoise électrique ou violet profond, impossible de faire la fine bouche !

Swatch Touch Pink
Swatch Touch Pink

 

Swatch Touch Blue
Swatch Touch Blue

 

Swatch Touch violet
Swatch Touch Purple

Et enfin, dans un style plus masculin, une variante militaire.

Swatch Touch camouflage
Swatch Touch camouflage

Yes, U can touch this !

Mais où acheter LA montre tactile du moment ?

‘Can’t touch this ?

Wrong ! -> Vous pouvez dès à présent acheter la Swatch Touch sur notre boutique !

Régler votre Swatch Touch

Notre tuto complet en images vous permettra de maîtriser les principales fonctions de votre montre : réglage de l’heure, de la date, éclairage de l’écran, … et c’est ici : régler ma montre !

Votre Chic Team

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here