Les soldes d’hiver Chic Time sont arrivées !

0
613

Envie de profiter de bons plans ? De faire des cadeaux ? De vous faire plaisir tout simplement ? Profitez des soldes d’hiver de Chic Time ! Découvrez avec nous les différentes promotions disponibles sur le site.

Les soldes sur la maroquinerie : Guess et Michael Kors

Guess

Retrouvez nos articles de maroquinerie de marque Guess en solde sur le site : des pochettes et des sacs au top de la tendance. Découvrez aussi les portefeuilles multicolores Guess avec une jolie réduction : -50%. Vert menthe, beige poudré, bleu turquoise ou rouge coquelicot, faites votre choix parmi des coloris orignaux et très modes.

Sac à main rose Guess à -55%
Un sac à main Guess très actuel et à -55% ça ne se refuse pas !

Mais attention, dépêchez-vous les stocks sont en quantité limitée et la promotion de 50% est très alléchante.

Michael Kors

Chic Time vous propose aussi des réductions exceptionnelles sur les articles de maroquinerie de la célèbre marque Michael Kors. Découvrez une sélection des modèles de sacs les plus emblématiques de la marque à des prix défiants toute concurrence. Sac porté épaule, sac à bandoulière, colorés ou en cuir presque naturel, ces sacs de luxe répondront à toutes vos attentes.

Sac à main Michael Kors à -20% sur Chic Time
Profitez des promotions pour vous offrir un magnifique sac Michael Kors

Les soldes sur les montres femme

Pour les soldes d’hivers, retrouvez une sélection de montres de marque pour femme à des prix défiants toute concurrence.

Des moins chères au plus chères, vous trouverez forcément une montre à votre goût et à votre prix ! XOXO mais aussi Versace, Guess, Thierry Mugler, Hugo Boss et bien d’autres.

Les soldes sur les montres homme

Les soldes chez Chic Time, c’est aussi des montres de marque pour homme à des prix très intéressants et des réductions jusqu’à -70%.

Retrouvez les marques Swatch, Stuhrling, Seiko et bien d’autres avec des réductions de folie.

 

Rendez-vous sur Chic Time pour profiter des soldes d’hiver !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here