Le dilemme des soldes : quelle montre acheter ?

0
488

Comme chaque année, les soldes de janvier sont de retour. C’est l’occasion de faire des bonnes affaires prévues depuis longtemps mais aussi de succombez à la tentation des réduction pour acheter ce que vous n’aviez pas prévu. Et si cette année vous craquiez pour une montre ?

Premier choix : une montre avec un gros pourcentage de réduction

Si ce sont les petits prix qui vous intéressent, ça tombe bien pendant les soldes de nombreuses montres sont bradées avec des taux de réduction très hauts : -50%, -60%, etc… Vous trouverez forcément la montre en solde qui vous conviendra. Profitez par exemple de -70% sur les montres de marque Ice Watch

Sur Chic Time, vous avez la possibilité de faire de très bonnes affaires et d’acheter des montres à prix mini que ça soit pour vous ou pour offrir à vos proches. Une occasion de faire des réserves pour les futurs anniversaires ?

Deuxième choix : une montre de grande marque à un prix avantageux

Si les montres de marque c’est votre péché mignon, vous pouvez profiter des soldes pour acheter une montre que vous ne pourriez pas vous offrir autrement. Guess, Michael Kors, Diesel, les grandes marques présentes sur Chic Time sont elles aussi en solde et c’est encore une occasion de faire des bonnes affaires.

Et si vous voulez quelque chose d’autre ?

Les soldes chez Chic Time c’est aussi de la maroquinerie avec deux grandes marques de mode : Michael Kors et Guess. Retrouvez les sacs Michael Kors avec jusqu’à -35% de réduction et les accessoires de maroquinerie Guess avec -50% de réduction. Une bonne occasion de compléter sa collection de fashion addict ! Retrouvez également des bijoux de marques soldés, comme un collier Dolce & Gabbana à -85% !

Et vous, vous avez profité des soldes de janvier pour faire des achats ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here