La montre MK d’Elodieinparis

La mode, c’est du sérieux ! La blogueuse Elodieinparis se prête au jeu de l’interview et partage ses secrets mode et sa passion pour les montres Mickael Kors. Découvrez ses astuces pour porter une grosse montre dorée façon boyfriend.

Interview de la blogueuse mode Elodieinparis

 

Nous savons que vous êtes nombreuses (x ?) à vous intéresser de près à l’actualité mode, c’est pourquoi aujourd’hui Chic Time part à la rencontre de la blogueuse Elodieinparis. Découvrez avec nous la jeune styliste qui nous en dit plus sur son parcours et sur ses coups de cœur à l’occasion de notre interview. Petit bonus : Elodie a accepté de nous laisser publier deux de ses idées de looks 100% fashion…

 

CT : Bonjour Elodie ! La mode et vous, c’est une longue histoire. Modeuse dans l’âme, vous publiez sur votre propre blog Elodieinparis.com depuis quelques années, pouvez-vous nous en dire plus sur votre passion ?

Elodie : J’ai décidé d’ouvrir mon blog suite à mes études. J’ai un diplôme de styliste-modéliste, la mode fait donc entièrement partie de mon quotidien, c’est bien plus qu’une passion, c’est mon métier.

Depuis que je possède mon blog, je me rends compte qu’au moins 80% de mon quotidien est consacré à la mode ! J’aime découvrir sans cesse de nouveaux créateurs, m’intéresser aux tendances du moment, à l’actualité de la mode dans le monde. Mon rêve est de découvrir chacune des capitales mode, je ne suis encore jamais allée a New York ou Milan.

 

CT :  Quels sont les styles vestimentaires qui vous attirent le plus en ce moment ?

Elodie : En ce moment, je suis plutôt attirée par les styles minimalistes, monochromes. J’ai bien sur cédé à la tendance tartan (comme à peu près tout le monde) mais à petite dose.

Ma tenue type : jean noir, chemise sous un pull ou sweat, manteau noir ou à carreaux et bottines en cuir. Accessoirisée par un de mes sacs Michael Kors ou Vuitton et un turban en laine ou Adeli Paris.

 

CT : Vous êtes une fan du créateur Mickael Kors de longue date ? Vous possédez de nombreux accessoires MK.

Elodie : J’ai effectué un stage chez Michael Kors il y a deux ans, dans leur showroom parisien dans le cadre de mes études. Je ne connaissais peu ou presque pas la marque avant d’y travailler. Depuis, j’ai commencé à collectionner les sacs du créateurs, j’en possède quatre ainsi que deux portefeuilles et une montre. J’aime beaucoup leurs formes et leur coté pratique. Ils sont très élégants !

 

CT : Pourquoi cette marque vous plaît-elle autant ?

Elodie : J’aime les sacs qui se tiennent, assez classiques mais élégants. Un sac Michael Kors se porte avec n’importe quelle tenue, il y a un côté sport chic dans certains modèles comme le cabas Safiano.  Depuis que j’ai mes sacs, ils sont encore en très bon état (bien que je prenne soin de mes affaires). Concernant les bijoux, je n’ai pas l’habitude d’aimer les lunettes de soleil de grande marque, j’ai beaucoup de mal avec leurs formes mais chez Michael Kors, c’est différent.

Une certaine simplicité sans en faire trop, c’est ce que j’aime chez cette marque. De plus, Michael Kors, contrairement aux autres marques d’accessoires de luxe est plutôt abordable. Il faut compter en moyenne 300 euros pour un sac, 200 euros pour une montre.

 

CT : L’on peut également vous voir régulièrement avec votre montre Mickael Kors sur votre blog. Il s’agit d’une grosse montre dorée à strass, pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez craqué pour ce modèle ?

Elodie : Il s’agit d’une montre dorée rose, je l’ai reçue en cadeau pour Noël l’an dernier. J’ai une préférence pour les grosses montres, qui se voient, qu’on aime montrer. J’avais proposé deux modèles une avec et une sans strass, j’ai donc eu la surprise de recevoir celle avec les strass. Elle est pour moi comme un beau sac, elle habille une tenue, la rend plus chic.

 montre-mk-gros-plan-elodie-in-paris

 

CT : Question style, quelles sont les tenues avec lesquelles vous préférez la porter ?

Elodie : Comme elle est très chic, j’aime la porter pour apporter la touche de brillance/couleur à une tenue monochrome. Portée avec un pantalon noir, une belle chemise, un blazer et des bottes hautes ou bien plus féminine avec une jolie robe et des petits talons.

 

CT :  Votre prochaine montre sera ?

Elodie : La fanatique que je suis dirait : probablement une nouvelle montre Michael Kors ? Bien sûr, j’aime aussi d’autres marques de montres comme Tissot ou Marc Jacobs, j’aime changer souvent, c’est comme les sacs, il faut qu’elle s’accorde à la tenue !

 

 

Merci Elodie de vous être prêtée au jeu de l’interview d’aussi bonne grâce, ce fut un plaisir de vous découvrir ainsi que votre passion pour la mode !

2 idées looks avec lesquels porter votre montre MK selon Elodieinparis

montre-mk-elodie-in-paris-robe-bleue  montre-mk-elodie-in-paris-leopard

 

Retrouver les tenues mode d’Elodie sur son blog : http://elodieinparis.com