Idée de look : porter une Ice Watch à la manière de Gwen Stefani

Les No Doubt sont de retour ! Leur dernier clip Settle Down met en scène les retrouvailles du groupe le plus pêchu du rock groovy. Mais dites-nous, Gwen Stefani, quelle est cette montre jaune que vous arborez à votre poignet ?
La montre Ice Watch du clip Settle Down des No Doubt

Chic Time vous propose un décryptage du look de la chanteuse des No Doubt à l’usage des fashion addicts à la recherche d’un look punchy pour aller en soirée cet été. Go !

 

Settle Down, un clip qui fête les retrouvailles des No Doubt

Pas de doute, ils sont en pleine forme. Féline et sportive, Gwen Stefani nous revient plus belle que jamais et met le feu au clip !

Le dernier clip des No Doubt
Après une séparation de plus de 11 années, le groupe s’est reformé pour le plus grand plaisir des amateurs de chansons qui bougent un max. Just a Girl, It’s my life ou Don’t Speak, ces morceaux ont marqué les années 90 et font toujours leur petit effet.

Les fans du groupe seront ravis : Gwen Stefani met en veille sa carrière en solo, et retrouve sa bande de potes pour concocter des morceaux groovy et pop.
Issu du nouvel album Push and Shove (sortie officielle le 25 septembre), Settle Down est fidèle à l’esprit des No Doubt et va enflammer les soirées de cet été !

le groupe No Doubt se reforme

La montre du clip No Doubt

Le clip de Settle Down met en scène les retrouvailles des No Doubt : les membres du groupe se sont fixé rendez-vous et ils sont sur la route.

Afin de ne pas être en retard, ils guettent leur montre. Ils portent le même modèle, mais de couleurs différentes, bleu, rose ou jaune flashy à souhait.
But wait a minute ! Ces montres… Mais c’est bien sûr !! Vous les avez reconnues ?

Ice Watch bleue, jaune et rose du clip des No Doubt

Les montres Ice Watch Neon

Ils sont trop forts, chez Ice Watch ! Ils ont trouvé le groupe qui était le plus à même de porter leur montre Neon avec maestria. Couleurs acidulées, énergie débordante, talent et esprit rebelle, les No Doubt incarnent à merveille les valeurs de la marque de montre N°1 des night clubbers de la planète.

Et Gwen Stefani est une ambassadrice Ice Watch charismatique… Illustration.

montre de Gwen Stefani

Gwen Stefani , une fashion queen au look inimitable

Amatrice de looks excentriques et too much, Gwen Stefani est une icône mode pour toutes celles qui aiment sortir des sentiers battus.
Rouge à lèvre rouge pétant, cheveux blonds peroxydés, elle puise son inspiration dans une créativité sans limites. La chanteuse se joue avec humour et décalage des codes de la mode pour créer des looks d’une féminité exubérante et décomplexée.
Son secret ? Des tenues street wear que l’on pourrait croire piquées à son mec, saupoudrées de touches girly, le tout en franchissant juste ce qu’il faut la frontière du kitsch

Bref, Gwen Stefani est inimitable et 100% compatible avec Ice Watch. Illustration en images.

photo de la chanteuse des no doubt   look kitsch et too much     femme fatale

La leçon de style de Gwen Stefani : comment assortir sa montre Ice Watch jaune acidulé

Joueuse, Gwen Stefani a choisi une montre Ice Watch Neon jaune pétant. Aïe, pas facile à assortir, a priori…
Et pourtant, elle relève le défi avec succès. Décryptage.

Gwen Stefani joue la carte du look ethnique urban street wear, avec un savant mélange des inspirations hindi. Elle porte son Ice Watch accompagnée d’une ribambelle de bracelets colorés.

idées de looks pour l'été : montre ice watch

Ce look est hyper tendance depuis quelques mois, il est adopté par de plus en plus de blogueuses mode…

Côté fringues, elle n’est sage qu’en apparence. Elle porte un petit haut noir ou blanc tout simple, pour mieux mettre en valeur son pantalon imprimé.

le pantalon de gwen stafani settle down

 

Le détail qui compte : le maquillage. On ne lésine pas sur le make up, rouge à lèvre et eyeliner ajoutent ce qu’il faut de féminité à son look.

rouge à lèvres de gwen stefani

Vous voici armées pour créer des looks sympas. Dernier détail : si vous n’en avez pas encore, vou trouverez la montre Ice Watch Neon sur Chic Time  😉

Et vous, quels looks avez-vous inventés pour porter cette montre Ice Watch jaune flashy ?