Jeu concours de la rentrée – En partenariat avec Femme Actuelle

Les vacances sont déjà terminées  et votre rentrée est un peu grise ? Pour lutter contre la morosité ambiante, Chic Time et Femme Actuelle vous proposent un grand jeu concours pour gagne LA montre de marque qui vous accompagnera durant toute l’année scolaire.

Concours Femme actuelle Septembre

Modalités du jeu

Le jeu aura lieu du 5 au 18 septembre. Pour participer vous devrez vous rendre sur le site de Femme Actuelle.

EDIT : le jeu est désormais terminé, nous tenons à vous remercier pour votre participation. Nous vous dévoilerons bientôt le nom des gagnants. 

Les lots à gagner

En tout ce sont 11 montres de marque pour femme que vous pourrez gagner grâce à ce concours. Retrouvez des montres de marque Jean Paul Gaultier, Lolita Lempicka, Marc Eko, Ice Watch, Guess, Thierry Mugler, Festina et Marc Jacobs.

En tout, vous avez pour plus de 1500€ de montres à gagner. Une potentielle bonne nouvelle pour la rentrée.

Tentez de gagner par exemple cette montre Guess d’une valeur commerciale de 165€. Très féminine et élégante cette montre argentée et nacrée saura vous redonner le sourire pour la rentrée.

montre Guess femme à gagner

Un autre lot de nos montres à gagner, la montre Boyfriend Festina au duo de couleur or et argent. Avec son cadran couleur bronze et son large bracelet bicolore, elle joue à la perfection sur les codes du féminin-masculin.

montre Festina Boyfriend à gagner

Enfin, parmi les lots proposés vous pourrez trouver cette superbe montre Baker de Marc Jacobs, un des modèles les plus élégants de la marque. Son cadran blanc et doré et son bracelet en cuir brun clair en font un essentiel de vos tenues d’automne.

montre Marc Jacobs femme à gagner

Ces trois montres et bien d’autres encore sont à gagner simplement en se rendant sur la page concours de Femme Actuelle.