Édition Tissot T-Race Nicky Hayden : derniers exemplaires à -10%

2
865

Produite à 8888 exemplaires seulement, la T-Race édition spéciale Nicky Hayden par Tissot, est toujours disponible sur Chic Time. Arborant les couleurs, emblèmes et valeurs du “Kentucky Kid”, cette montre sportive porte définitivement bien son nom !

Tissot rend hommage à son ambassadeur vainqueur du MotoGP 2006

Le constructeur suisse prépare comme chaque année une montre édition spéciale pour chacun de ses ambassadeurs, comme Tony Parker ou Danica Patrick par exemple. Nicky Hayden, champion du monde 2006 de MotoGP, ne fait pas exception à la règle.

 

Une montre aux couleurs du pilote américain

Cette édition limitée de la T-Race a été créée par Tissot spécialement pour Nicky Hayden, en reprenant la plupart de ses signes distinctifs.

L’américain pilote pour l’écurie Ducati depuis 2009. Véritable signature, le rouge et le blanc sont donc des références à la mythique marque italienne qui utilise ces couleurs depuis 1926.

Sur le cadran principal, l’étoile rouge de Hayden placée aux 12h représente l’infatigable détermination du pilote américain, souhaitant toujours viser plus haut.

T-Race détails

Facilement reconnaissable en piste grâce à son n°69 sur le dos, le même numéro se retrouve gravé au dos de la montre. Tissot met également l’accent sur le numéro fétiche du pilote, en ne faisant apparaître que les chiffres 6 et 9 sur les index de la montre.

Difficile de se tromper, il s’agit bien de Nicky Hayden.

 

Une montre dessinée pour les fans de Moto

Le boîtier en acier, les teintes gris clair et foncé de la montre rappellent les machines utilisées dans la catégorie reine du sport moto. Aussi bien au niveau visuel, qu’au toucher.

Premier détail qui saute aux yeux : la lunette dessinée pour rappeler un disque de frein.

La T-Race est une montre chronographe, elle est composée de trois compteurs, ceux-ci s’apparentent à des compteurs de vitesse, quoi de plus normal pour une montre comme celle-ci. Les aiguilles étant luminescentes.

T-Race détails de l'avant

Sur la partie gauche de la montre, à partir du remontoir, le verre est légèrement bombé, et produit un petit effet de loupe. Donnant un peu de relief à l’ensemble, cela fait davantage penser à un pare-brise de moto.

Le bracelet, tout en silicone, possède une sculpture similaire à celle d’un pneumatique.

Bref, tout est pensé et réfléchi.

 

Tissot soigne son packaging

Cette montre d’exception est livrée dans un coffret, tout à fait spécial lui aussi. Il s’agit d’un mini-casque aux couleurs du champion du monde américain, parfait pour les collectionneurs, mais aussi pour les fans.

Ecrin de la Tissot T-Race sous forme d'un casque

Chic Time vous fait également parvenir un sac à dos en tissu synthétique, au couleurs de la montre et de Nicky Hayden. Également dans votre colis, un exemplaire du livre “The Story of a Watch Company” d’Estelle Fallet, un ouvrage détaillant l’histoire de la marque Tissot, écrit pour retracer les 150 ans de la compagnie.

 

La T-Race en quelques points techniques

La T-Race est une montre fonctionnant avec un mécanisme à quartz, et intègre également un tachymètre, un calendrier et un chronographe. Le verre saphir est extrêmement résistant aux rayures. Son boîtier est en acier inoxydable, revêtu de PVD noir, le tout étanche jusqu’à une pression de 10 bar.

 

Un prix défiant toute concurrence sur Chic Time

L’édition limitée Nicky Hayden de la Tissot T-Race (référence T0484172701700) est 10% moins chère sur Chic Time.

Il ne reste plus que trois exemplaires sur notre site, dépêchez vous de saisir cette opportunité !

Pour d’avantage d’informations sur le produit, ses caractéristiques, sa fiche technique, ou plus simplement, sa disponibilité, rendez-vous sur Chic Time.

  > Voir la montre 

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here