5 looks pour une montre en or selon les jumelles Olsen

La montre en or est une décidément la tendance de ces derniers mois. Vous êtes prête à succomber, mais la peur de trop bling bling vous fait reculer. Et puis surtout, impossible de la porter tous les jours, pensez-vous.

Les jumelles Olsen sont incollables en matière de style

La montre dorée se prête pourtant à toutes les fantaisies fashion. Voici 5 looks inspirés par les icônes de la mode Mary-Kate et Ashley Olsen. Tirez le meilleur parti des montres dorées grâce aux jumelles les plus célèbres et les plus à la pointe de la mode.

Look n°1 d’Ashley : La montre noir & or ultra chic en version rock

Faites comme Ashley et affirmez votre côté rebelle. Pour cela, misez sur une tenue en y allant à fond sur le noir. L’idéal, le pantalon de cuir ou en imitation qui fait toujours son petit effet. A porter avec un top large, pour éviter d’en faire trop. Rattrapez-vous en l’assortissant à l’indispensable col bateau qui mettra en valeur vos épaules.

Montre à bracelet noir et cadran en or portée par Mary Kate Olsen

Assortissez d’accessoires dorés pour donner au tout d’une touche de sophistication irrésistible, mais choisis avec bon goût : de fins pendentifs dorés à médaille. Oui à la grosse ceinture, mais uniquement parce que la longueur savamment étudiée de votre top évitera de trop l’exposer aux regards. Il faut parfois savoir laisser deviner, l’effet n’est que plus agaçant 😉 Et voilà, vous avez réussi à casser le côté trop chic de votre montre noire et or, qui est totalement raccord avec votre tenue ! Comment, tout cela vous rappelle Jim Morrison ? Ça alors…

 

Look n°2 – Version décontractée chic

Et voici la même montre portée avec une tenue nettement plus désinvolte. Ashley mélange allègrement les genres. Côté fringues, c’est chemise à rayures de boyfriend hyper classique avec cols et poignets blancs. Atténuez son aspect conventionnel en adoptant une taille XXL et surtout, surtout… évitez de la boutonner consciencieusement 😉

Chemise large pour la montre dorée

Côté accessoires, on joue la carte du too much en portant au même poignet la montre à cadran ostensiblement doré et de gros bracelets argentés biens clinquants, tandis que les bagues ne sont jamais assez grosses et voyantes.

 

Les montres qu’il vous faut pour copier le look d’Ashley Olsen : 

La montre Armani Exchange à bracelet et cadran noir rehaussé d’une lunette dorée fera parfaitement l’affaire.

Montre Femme Armani Exchange AX5018Montre Armani Exchange AX5018

 

Vous pouvez également opter pour ce modèle signé Technomarine, la marque qui a décidé de faire de ses modèles d’inspiration marine des montres 100% glamour.

Montre Technomarine Cruise Original StarMontre Cruise Original Star de Technomarine

Look n°3 – Tenue de soirée

Mary-Kate a choisi quant à elle de porter une robe claire et ce n’est pas un hasard si elle l’assortit d’une montre en or : avec sa crinière blonde et ses grands yeux bleus, elle attire la lumière, recette imparable pour captiver les regards. Au final, le tout compose un look féminin très frais.

Robe de soirée imprimée claire et montre en or

Stop aux idées préconçues du type « trop de bling bling, c’est vulgaire« . La jumelle nous prouve que non ! Portez un gros bracelet doré au même poignet que votre montre dorée. Vous serez tout simplement rayonnante !

 

Look n°4 – Montre en or, marinière et look moussaillon

On prend la même montre que ci-dessus et on recommence tout depuis le début ! Cette fois vous projetez de déambuler dans les rues et le confort prime. Vous ne vous cassez pas la tête et enfilez rapidement un jeans assorti d’une simple marinière.

Look Olsen : pull marinière et montre dorée

Mais si vous misez sur le confort, vous ne négligez jamais l’indispensable touche de féminité. Là encore, aucun effort à faire, gardez votre montre en or à votre poignet, autorisez-vous quelques menus bracelets légers, et vous voilà prête !

 

Les montres qu’il vous faut pour copier le look de Mary-Kate Olsen : 

Jouez-la boyfriend watch et adoptez cette montre de Tissot, idéale avec son gros cadran (39mm).

Montre homme Tissot Ballade III T0314103303300Montre Tissot Ballade III 

Vous préfèrerez peut-être cette montre du créateur et styliste Michael Kors, la coqueluche des stars outre-Atlantique.

Montre Michael Kors MK5055 couleur or pour femmeMontre MK5055 de Michael Kors

Look n°4 – Humeur rebelle

Ce matin, il fait beau mais votre cœur est noir, et vous comptez bien envoyer promener les codes habituels de la féminité (tant pis pour votre boss). Vous avez sorti le grand jeu : short en jeans ultra mini découpé à grands coups de ciseaux dans le jeans de l’infidèle,  sweat shirt noir rapidement rentré dans votre short et grosse ceinture en  cuir. Personne ne se méprendra : aujourd’hui il ne fait pas vous courir sur le pompon !

Même votre turban pourtant ultra chic vous donne une allure de guérillero…

Seule concession à vos pairs et à votre look habituel : la montre dorée qui brille à votre poignet. Et encore, son cadran est d’un noir profond, comme le désespoir.

 

Les montres qu’il vous faut pour copier le look de Mary-Kate Olsen : 

Une jolie petite montre dorée de Seiko en 27mm. Le détail sympa : le cabochon est orné de noir à son extrémité. Simple et efficace.

montre femme Seiko Dress SXDA96Montre Seiko Dress SXDA96

Vous lui préférerez peut-être ce modèle Diesel, nettement plus volumineux. Ce gros gabarit fait 40mm de large et 12mm d’épaisseur ! Le boîtier est orné sur son pourtour.

Montre femme Diesel DZ5278Montre Diesel DZ5278 Classic

 

Vous et votre montre dorée : dites-nous tout !

Les fantaisies vestimentaires des jumelles les plus fashion de la planète vous ont-elles convaincues ? Si vous n’avez pas trouvé l’inspiration parmi ces tenues, faites-nous vos propres propositions : quelles sont vos astuces de modeuse pour assortir vos tenues à votre montre dorée favorite ?

 

La Chic Team